Thierry Marx
et les cidres

« J'ai découvert autant de cidres que d'hommes qui les créent ! Tout commence avec eux, producteurs de pommes et maîtres de chai français, engagés, amoureux du travail bien fait, respectueux de l'environnement.
Avec eux, j'ai eu envie de surprendre avec des accords qui marchent…
Et certains sont évidents ! »

Le film de l'expérience

Thierry marx et les cidres

LE CROQUE-MADAME SANS-GÊNE

Cet incontournable de la brasserie de quartier ou des dîners du dimanche soir… L’avez-vous déjà dégusté accompagné d’un cidre ? Optez pour un cidre de style savoureux et équilibré comme le suggère Thierry Marx !

Thierry marx et les cidres

DES SUSHIS ? PAS DE SOUCIS !

Du riz légèrement acidulé et un poisson gras délicatement fumé, voilà la composition d’un sushi. Il ne manque plus qu’un verre de cidre généreux et structuré pour en rehausser les saveurs, un accord parfait selon Thierry Marx. Il vous conseille sur le cidre à choisir pour obtenir l’accord parfait.

Thierry marx et les cidres

LES PÂTES AUX GAMBAS, POUR UN DÎNER SURPRENANT

Voilà un plat à la fois simple et sophistiqué qui ne laisse personne indifférent. Pour jouer avec les notes marines des gambas et le parfum des épices, Thierry Marx adore déboucher une bouteille de cidre bien moelleux et fruité.

Thierry marx et les cidres

LA GALETTE DES ROIS, QUAND JE VEUX

Le mariage de la galette des rois et du cidre est une évidence. Ces deux là sont vraiment faits l’un pour l’autre. Ne changeons rien mais, changeons tout. Il n’existe pas un cidre mais, des cidres. Thierry Marx vous éclaire sur son association de saveurs : un cidre sec et charpenté.


@Cidresdefrance

Pour entrer dans l'univers des

Cidres de France

vous devez être en âge légal de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence*.

En cliquant sur OUI, vous réconnaissez avoir pris connaissance des conditions d'utilisation du site et les accepter sans réserve.